Techniques pour donner du plaisir à votre femme

L’anatomie féminine et la compréhension des zones hérogènes restent un mystère pour tous les hommes. Physiologiquement les femmes sont toutes pareilles mais elles sont uniques lorsqu’il s’agit de comprendre ce qui fait plaisir à une femme.

Quelques bases pour vous aider

Dans un premier temps avant de parler de pénétration, vous savez tous que le conditionnement est une étape essentielle pour les femmes qui sont plus cérébrales que les hommes. Faites monter l’envie toute la journée mais attention vous devrez continuer ainsi une fois votre douce dans les bras. Les premières caresses sont primordiales, ne soyez pas trop timide, ni trop brusque. Caressez son dos, flirter avec l’intérieur de ses cuisses et continuez à lui susurrer des mots à l’oreille. Une fois bien excitée, vous pourrez commencer à vous dirigez vers les zones plus sensible.

point-g

Caresse et Cunnilingus

Les possibilités de caresses sexuelles sur une femme sont plus variées que pour nous les hommes. Avant de rentrer dans le vif de son intimité, attardez-vous sur les lèvres, effleurez son clitoris et préparez-vous à ressentir son plaisir avant de vous lancer dans un cunnilingus passionné. Ecoutez son corps, et si vous la sentez réfractaire, c’est que vous avez raté une étape. Dans ce cas et uniquement si pour vous le plaisir de votre femme est primordial vous pouvez toujours suivre les conseils de cet article qui vous propose de devenir un expert dans la connaissance et la jouissance féminine.

Pour finir voici une technique applicable sur la zone du point G (pour rappel à deux phallanges de l’entrée du vagin), les cornes de taureau :