Super interview pour en savoir plus sur le massage tantrique

Si vous souhaitez en savoir plus sur le massage tantrique, quoi de mieux que d’interviewer une professionnelle ? En effet, Lisa, qui travaille dans un salon de massage tantrique depuis de nombreuses années, va nous apporter plein d’informations sur le sujet. Pour en savoir plus, il faut lire la suite, alors, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Bienvenue parmi nous Lisa. Alors avant d’entamer la véritable discussion au sujet du massage tantrique, on voudrait en savoir un peu plus sur toi et ta vie. Je suis sûr que nos lecteurs veulent savoir plus…

Alors, je m’appelle Lisa comme tu l’as dit, j’ai 31 ans, j’ai fais des études de massage quand j’étais plus jeune, et je travail à mon compte depuis toujours. Je vis sur Paris et j’ai plusieurs grandes passions comme la cuisine, le sport (Tennis et Badminton) mais aussi le cinéma (n’oubliez pas d’aller voir d’ailleurs le dernier star wars) et ma fille ! Elle a 4 ans depuis 3 jours d’ailleurs ! Sinon, comme tu peux l’imaginer, le massage tantrique est plus qu’un métier, c’est une passion !

Oui parle nous de ta passion et de ton métier sur le massage tantrique  !!

Je suis tombé sur le tantrisme avec mon ex copain et depuis je n’ai jamais lâché cette pratique et je l’ai mêle à mon autre passion, le massage. Cela donne donc le massage tantrique, qui est une pratique qui se fait de plus en plus en France depuis quelques années.

Et tu as aussi un site internet sur le massage tantrique, pourquoi avoir crée un site ?

Tout simplement car c’est une passion, et que je voulais en faire profiter tout le monde, et donner des infos, des conseils en tout genre sur la thématique du massage tantrique. Et il y a beaucoup de choses à dire, d’ailleurs. C’est pour ça que j’ai réalisé plusieurs dossiers spéciaux pour trouver facilement un salon de massage tantrique près de chez soi. Il y a quand même pas mal de villes sur le site. D’ailleurs, j’ai fait aussi en rapport au massage tantrique pour gay !

Je remercie pour sa gentillesse Lisa et je lui souhaite bonne chance pour la suite de ses aventures !